Intervention de Jacques Cheminade et Bassam Tahhan, porte-parole du Collectif pour la Syrie, lors de l’Assemblée générale de Solidarité & Progrès le 13 octobre à St Ouen (93).
Chers contributeurs et citoyens, merci à vous, de la part de tous les militants et adhérents ! pour ce que vous avez fait et ce que vous ferez.
Décembre est là. Il nous faut le nerf de la guerre pour boucler nos objectifs pour 2025 et commencer l’année 2026 sur les chapeaux de roue !
Comme vous le savez, contrairement aux partis en place, Solidarité & Progrès est exclusivement financé par les citoyens. Grâce à vos dons, nous pourrons dès maintenant préparer nos actions pour les mois à venir. A savoir, les prochaines réunions-dédicaces de Jacques Cheminade dans toute la France, ainsi que nos campagnes sur le terrain (législatives et autres). Ainsi que nos grandes conférences, dont la prochaine Assemblée générale du parti qui se tiendra en juin.
Et en plus, vous pourrez bénéficier de la déduction fiscale pour l’année 2025, si vous le faites avant le 31 décembre.
Donc merci encore et à très bientôt.
Montant déjà recueilli :
Intervention de Jacques Cheminade et Bassam Tahhan, porte-parole du Collectif pour la Syrie, lors de l’Assemblée générale de Solidarité & Progrès le 13 octobre à St Ouen (93).

Merci pour cette vidéo et merci à ces hommes de grande culture et de grande sagesse qui nous permettent de nous élever.
Malheureusement, les hommes qui gouvernent le monde ne sont pas de cette trempe. Et ça, c’est désastreux....