Après l’élection américaine, la mission de la France - EJC #38

jeudi 5 novembre 2020

Dans cette tempête américaine d’incertitudes électorales, nous proposons un éclairage de Jacques Cheminade spécial, avec un invité en direct des Etats-Unis : Jason Ross, du mouvement politique de Lyndon LaRouche.
Il nous livre son analyse de la situation et de l’enjeu que revêtent ces élections, pour la France et le monde.

COMMENTAIRES

Vivien DURIEUX de CAROLI - le 21 novembre 2020

In memoriam de Lyndon LAROUCHE.« In God we trust », "God bless America" avec TRUMP devant la Cour Suprême, 46e Président le 21 janvier 2021, 228 anniversaires de l’assassinat de LOUIS XVI DIEUDONNE par le Nouvel Ordre Mondial. "UN ORDRE ANCIEN EST DECEDE" , "UN ORDRE NOUVEAU EST DEJA NE" le 21.12.12, selon les calendriers Mayas et Aztèques ont prévu la fin du "DEEP STATE" ,du Nouvel Ordre Mondial, un ordre datant de 1789 ,de la révolution bourgeoise des maçons, révolution dite française du siècle des lumières de Lucifer vénéré, par Jorge, Mario BERGOGLIO et les jésuites en Arizona, donnant le nom de Lucifer à leur observatoire construit dans une réserve Navajos en Arizona, où les indiens ont porté plainte contre cet observatoire en Arizona ,où la fraude aux dernières élections est manifeste, comme dans de nombreux autres Etats des U.S.A .
Jorge Mario Bergoglio , « a trahi » le Christ ,Roy de France, comme antéchrist successeur de PIERRE. Lire ci-dessous, la lettre du 25.10.20 au Président Donald TRUMP de Mgr Carlo, Maria VIGANO,ex nonce apostolique aux USA.
http://www.profession-gendarme.com/non-au-grand-reset.../