Chers contributeurs et citoyens, merci à vous, de la part de tous les militants et adhérents ! pour ce que vous avez fait et ce que vous ferez.
Décembre est là. Il nous faut le nerf de la guerre pour boucler nos objectifs pour 2025 et commencer l’année 2026 sur les chapeaux de roue !
Comme vous le savez, contrairement aux partis en place, Solidarité & Progrès est exclusivement financé par les citoyens. Grâce à vos dons, nous pourrons dès maintenant préparer nos actions pour les mois à venir. A savoir, les prochaines réunions-dédicaces de Jacques Cheminade dans toute la France, ainsi que nos campagnes sur le terrain (législatives et autres). Ainsi que nos grandes conférences, dont la prochaine Assemblée générale du parti qui se tiendra en juin.
Et en plus, vous pourrez bénéficier de la déduction fiscale pour l’année 2025, si vous le faites avant le 31 décembre.
Donc merci encore et à très bientôt.
Montant déjà recueilli :

Mais de quelle guerre nous abreuvez vous en permanence ?
Obama n’est pas responsable des mensonges et actes de grand banditisme de Bush et de sa clique.
Pour l’instant, et jusqu’à preuve du contraire, c’est lui qui freine des deux pieds contre une intervention en Syrie et en Iran, donc, s’il vous plait, inventez nous un autre grand méchant. Il n’en manque pas sur cette planète.
Vous parlez de démocratie et de grands projets pour l’humanité, et vous adoubez en permanence les régimes totalitaires russes et chinois que vous présentez comme ceux qui font avancer la paix et le progrès dans le monde.
Allez donc faire un tour en Tchétchénie, qui est sous le joug d’un despote mafieux mis en place par Poutine, ou dans les geôles russes ou croupissent les opposants politiques et ceux qui dénoncent la corruption. Allez faire un tour en Afrique, ou les chinois se livrent à un pillage en règle des ressources naturelles de ce continent, en détruisant l’équilibre écologique partout où ils oeuvrent, notamment en déforestant à tout va pour s’approprier les bois précieux ou pour cultiver intensivement sans aucun respect pour l’écologie, encore une fois. Les chinois on fait en Afrique en dix ans ce que les occidentaux ont fait en un siècle.
Allez donc parler aux chinois de votre projet pour le lac Tchad, ça devrait les intéresser. Allez donc aussi parler de démocratie en Syrie à ce grand libéral qu’est Poutine, ça devrait le passionner également

La paix par le développement mutuel dont des orientations et des projets réalistes sont développés sur ce site est la solution ceci est une évidence que les gens "normaux" ne veulent pas voir car il s’agit de créer un avenir qu’ils ne vivront pas
....
cela les dépasse et en bons égoïstes, se fichent pas mal de leurs enfants et petits enfants !!!!!!
z’ont qu’à faire comme eux !
....
Il faut pour cela des gens qui sortent de l’ordinaire ....
La mondialisation n’a pas organisé de place pour eux et arrive à les faire démissionner de leurs postes s’ils ne veulent pas obéir !!!!!
....
la clause de conscience les pousse à partir .... cela doit nous conforter à résister de plus belle aujourd’hui on sait qui est qui mais ce sera long
....
ne pas se décourager et tenir !!!!!!!!!!!!!