Le parti du travail humainTel. 01 76 69 14 50

24 juin - Le Waterloo infligé à l’extrémisme écolo par le peuple suisse Lire 23 juin - Notre espoir après les régionales Lire 19 juin - STOP au chantage à la dette !
Action des #CerclesCitoyens devant Bercy Lire

L’indépendance, ça se finance !

Chère lectrice, cher lecteur,

Écrit et élaboré par des bénévoles et des militants, notre site est en grande partie en accès libre, en particulier les vidéos et les prises de position de Solidarité & Progrès et de son président Jacques Cheminade. Cependant, à partir de juin 2018, il est devenu semi-payant. Pour vous abonner, c’est plus bas sur cette page.

Si vous y êtes déjà abonné, il vous suffit de vous connecter en cliquant sur "Connexion" en haut à gauche de cette page (ou ->ici), en indiquant votre adresse mail et votre mot de passe. (Pour créer ou renouveler votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" et assurez-vous que ce dernier fasse plus de 6 caractères et ne comporte pas de caractères spéciaux, type : *, !,#, etc.)

Une fois abonné, vous aurez accès aux contenus payants du site, à savoir :

  • 1 x par mois, notre mensuel papier + pdf Nouvelle Solidarité ;
  • 2 x par semaine, notre chronique stratégique, Le monde en devenir (MED) que vous recevrez par courriel ;
  • Un vaste fond documentaire de 15000 articles, riche de documents de fond sur « l’art et la science au peuple », mais aussi l’histoire, l’économie, la philosophie et l’épistémologie.

Pérenniser un travail de recherche d’informations et garantir un contenu de qualité nécessite évidemment un coup de pouce financier de votre part. Enfin, nous faisons le pari de votre curiosité envers des idées novatrices qui répondent aux défis de l’époque.

Nous sollicitons votre contribution parce que

Notre indépendance en dépend. Cependant, au-delà d’une simple lecture, c’est vos actions militantes à nos cotés qui nous intéressent ! Pour cela, appelez-nous au plus vite 01 76 69 14 50 pour être mis en contact avec d’autres lecteurs dans votre région. Enfin, après lecture et mûre réflexion, adhérez au plus vite à S&P !

Prêt à agir ?
Devenez adhérent S&P et militez pour des idées !
J'adhère

Devenir adhérent ne donne pas accès de manière automatique aux articles à accès restreint.