Jacques Cheminade met les choses au clair pendant que les autres pérorent : pourquoi il est candidat, son projet, l’urgence tragique de la situation européenne et internationale :
Chers contributeurs et citoyens, merci à vous, de la part de tous les militants et adhérents ! pour ce que vous avez fait et ce que vous ferez.
Décembre est là. Il nous faut le nerf de la guerre pour boucler nos objectifs pour 2025 et commencer l’année 2026 sur les chapeaux de roue !
Comme vous le savez, contrairement aux partis en place, Solidarité & Progrès est exclusivement financé par les citoyens. Grâce à vos dons, nous pourrons dès maintenant préparer nos actions pour les mois à venir. A savoir, les prochaines réunions-dédicaces de Jacques Cheminade dans toute la France, ainsi que nos campagnes sur le terrain (législatives et autres). Ainsi que nos grandes conférences, dont la prochaine Assemblée générale du parti qui se tiendra en juin.
Et en plus, vous pourrez bénéficier de la déduction fiscale pour l’année 2025, si vous le faites avant le 31 décembre.
Donc merci encore et à très bientôt.
Montant déjà recueilli :
Vidéo
Jacques Cheminade met les choses au clair pendant que les autres pérorent : pourquoi il est candidat, son projet, l’urgence tragique de la situation européenne et internationale :

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas ; c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque.
YAPUKA écouter, comprendre et appliquer les idées et le projet de Jacques Cheminade.
Les français sont mécontents,excédés, exaspérés, lassés, incommodés, irrités, éprouvés, écoeurés, alarmés, inquiets, humiliés, dégoûtés, et souffrent de ce que nozélites ont fait de leur pays la France !
Dire NON à ce système et à ces gens-là devient aussi vital que de suivre de Gaulle en 40...
RÉSISTONS.
AGISSONS.

Un "C dans l’air" d’une exceptionnelle hauteur et profondeur (si, si, c’est cumulable chez Calvi !) d’analyse. L’approche de Jean-Paul Delevoye, murie par ses expériences de Président de l’Association des maires de France et surtout de médiateur de la République, en a été la source première. Son diagnostic des déviances du système politico-médiatique, dans une démocratie dénaturée, éclaire un demi-siècle d’évolution de notre régime. Cf. http://pamphletaire.blogspot.com/