20 décembre 2010 (Nouvelle Solidarité) — Désintégration de l’Europe et sursaut, intervention de Jacques Cheminade sur Radio S&P :
>>> A écouter ICI
Toutes les émissions quotidiennes en suivant ce lien.
Chers contributeurs et citoyens, merci à vous, de la part de tous les militants et adhérents ! pour ce que vous avez fait et ce que vous ferez.
Décembre est là. Il nous faut le nerf de la guerre pour boucler nos objectifs pour 2025 et commencer l’année 2026 sur les chapeaux de roue !
Comme vous le savez, contrairement aux partis en place, Solidarité & Progrès est exclusivement financé par les citoyens. Grâce à vos dons, nous pourrons dès maintenant préparer nos actions pour les mois à venir. A savoir, les prochaines réunions-dédicaces de Jacques Cheminade dans toute la France, ainsi que nos campagnes sur le terrain (législatives et autres). Ainsi que nos grandes conférences, dont la prochaine Assemblée générale du parti qui se tiendra en juin.
Et en plus, vous pourrez bénéficier de la déduction fiscale pour l’année 2025, si vous le faites avant le 31 décembre.
Donc merci encore et à très bientôt.
Montant déjà recueilli :
20 décembre 2010 (Nouvelle Solidarité) — Désintégration de l’Europe et sursaut, intervention de Jacques Cheminade sur Radio S&P :
>>> A écouter ICI
Toutes les émissions quotidiennes en suivant ce lien.

Bonsoir,
Je suis régulièrement les informations et analyses de Solidarité et Progrès que je trouve pertinentes ; j’adhère à ses propositions, à son programme et me sens proche de ce mouvement.
J’apprécie bien évidemment Jacques Cheminade et son honnêté intellectuelle.
Je suis par contre surpris par le jugement qu’il porte ici à l’égard de Nicolas Dupont-Aignan ou plus exactement à propos de sa position de sortie de l’euro ; considérant que cette stratégie serait insuffisante si elle ne s’accompagnait pas d’une politique de développement de grands projets.
Jacques Cheminade prête à M. N. Dupont-Aignan l’idée que le seul effet mécanique de la sortie de l’euro permettrait cette relance de l’économie du pays. C’est mal connaître la pensée et les écrits de cet homme courageux et clair dans l’expression de sa pensée ; bien au contraire il ne cesse de parler d’une action de relance de grands chantiers et de programmes de coopération inter-étatiques sur des technologies de l’avenir.
Cette erreur d’importance de Jacques Cheminade, que j’estime beaucoup par ailleurs, m’étonne donc beaucoup.

Merci ! de cette excellente intervention
Merci de dénoncer ce scandale de la démocratie bafouée !
Merci pour le peuple méprisé !
Merci !
Vous seul aujourd’hui êtes la voix du peuple.