Brèves

LaRouche appelle de toute urgence à l’éviction d’Obama pour liquider Wall Street (VIDEO)

mercredi 14 septembre 2011, par Lyndon LaRouche

Face à l’imminence de l’effondrement financier transatlantique, l’économiste américain Lyndon LaRouche s’est adressé à la nation et au monde pour appeler à un sursaut. Dans un discours spécial de 25 minutes enregistré le 7 septembre, il a appelé ses compatriotes et ses amis au sein des institutions à oeuvrer sur le champ à l’éviction d’Obama afin de pouvoir rétablir la loi Glass-Steagall de mise en faillite de Wall Street.

Nous publions l’intégralité de son intervention, sous titrée en français :

COMMENTAIRES

georges - le 15 septembre 2011

je partage vos idées mais je crois que larouche est encor plus fou qu’obama la mafia de la finance le royaume unis et tous ces grouppes controles tous l’armé les journeaux donc je vois pas qui pourrait le virer deja qu’il ont pas viré le criminel de bush alors obama ???

Elie - le 15 septembre 2011

Je partage un peu l’avis de Georges, mais je serai beaucoup plus sevère encore. J’ai écouté 7 minutes de ce discours et je n’ai pas pu aller plus loin car c’est pour moi à la limite du supportable. Si Obama est un fou qui ne possède plus toutes ses facultés mentales, et bien croyez moi, vous nous présentez là son alter égo, mais en pire, avec un narcissisme poussé à l’extrême par dessus le marché. Mr Larouche se présente comme un des meilleurs prévisionniste des Etats Unis. Je m’intéresse à cet homme depuis 4 ou 5 ans, ce même homme qui annonçait au printemps 2009 que le système s’éffondrerait pendant l’été de la même année. Et je ne cite que cette anecdote. Je pense que Mr Larouche disparaitra avant la chute du système dont il nous prédit régulièrement la mort. Le véritable enjeux pour tous les patriotes américains, c’est la perte du leadership de cette nation aux poches vides. Et cà, c’est pour eux très dur à supporter. Mais le système financier doit être réformé, c’est impératif... Mais s’il vous plait, sans Mr Larouche.

chafik - le 19 octobre 2011

Bonjour,
C’est un facho ou quoi ce gar.Je vois pas en quoi Obama est responsable de la crise financière.Celle ci s’est construite durant des dizaine d’année.
Merci d’arrêter de taper sur des gens,je preferer que vous trouviez une solution,M. Larouche