Brèves

LaRouche appelle de toute urgence à l’éviction d’Obama pour liquider Wall Street

vendredi 9 septembre 2011


NOUVEAU ! L’intégralité de son intervention en V.O.S.T. >ICI<


9 septembre 2011 (Nouvelle Solidarité) – Face à l’imminence de l’effondrement financier transatlantique, l’économiste américain Lyndon LaRouche s’est adressé à la nation et au monde pour appeler à un sursaut.

Dans un discours spécial de 25 minutes enregistré mercredi matin, à la veille de son 89ème anniversaire, LaRouche, dernière figure de la faction patriotique rooseveltienne, a déclaré :

Depuis dimanche, le monde transatlantique a basculé dans un effondrement économique général pire que ce qu’a connu l’Europe lors de son nouvel âge des ténèbres au XIVe siècle. Tant que Barack Obama sera Président, les Etats-Unis comme l’ensemble des pays européens seront irrémédiablement aspirés dans cet effondrement. (…)

L’administration Obama a perpétré un viol répété de notre Constitution fédérale en même temps qu’elle précipite nos Etats-Unis dans une dépression telle que le pays pourrait ne jamais s’en relever. Il est donc nécessaire à cet heure d’empêcher Barack Obama de commettre de nouveaux méfaits tels qu’il les affectionne déjà ; et de ressusciter le Glass-Steagall de Franklin Roosevelt, tel qu’il a été réintroduit au Congrès. (…)

Il s’agit d’annihiler la capacité de Barack Obama à empêcher le rétablissement de la loi Glass-Steagall. Les entraves illicites qu’il a posé au rétablissement de cette loi est l’enjeu vital. (…)

L’intégralité de son intervention (en anglais) :

La retranscription (en anglais aussi) est disponible ici.

COMMENTAIRES

hallier - le 12 septembre 2011

A lire cet article sur le Bildenberg ,on se rend compte que Obama pèse encore lourd et que le destitué parait très utopique.
Toutefois cet article confirme bien la constitution du NOM et nous explique s’il le fallait encore comment les hommes de cette planète seront demain le troupeau aux ordres d’une poignée.
http://www.boursorama.com/forum-cac-40-le-plan-bilderberg-2009-411729428-1