C’est pas la Grèce, imbécile !
L’inéluctable chute de la maison €uro
A lire de près :
Chers contributeurs et citoyens, merci à vous, de la part de tous les militants et adhérents ! pour ce que vous avez fait et ce que vous ferez.
Décembre est là. Il nous faut le nerf de la guerre pour boucler nos objectifs pour 2025 et commencer l’année 2026 sur les chapeaux de roue !
Comme vous le savez, contrairement aux partis en place, Solidarité & Progrès est exclusivement financé par les citoyens. Grâce à vos dons, nous pourrons dès maintenant préparer nos actions pour les mois à venir. A savoir, les prochaines réunions-dédicaces de Jacques Cheminade dans toute la France, ainsi que nos campagnes sur le terrain (législatives et autres). Ainsi que nos grandes conférences, dont la prochaine Assemblée générale du parti qui se tiendra en juin.
Et en plus, vous pourrez bénéficier de la déduction fiscale pour l’année 2025, si vous le faites avant le 31 décembre.
Donc merci encore et à très bientôt.
Montant déjà recueilli :
C’est pas la Grèce, imbécile !
L’inéluctable chute de la maison €uro
A lire de près :

Merci pour ces deux interventions-vidéo !
Prendre la Grèce en bouc émissaire n’est pas innocent, cela agit forcément sur la mémoire puisque notre civilisation vient en grande partie de ce pays.
Jean Psichari philologue et écrivain français d’origine grecque connaissait très bien les mentalité de ses deux pays :
"Le parisien se meut dans les compétitions, les vanités et les convoitises dans cette foire aux ambitions qui est notre vie même, et pratique étonnement l’art de se faire valoir, et, à défaut de l’ensemble, il saura faire valoir un détail.
Le grec conçoit la vie en largeur est le principe des ambitions sacrées et dit l’aspiration démesurée de sa race, la noblesse de son idéal."
Médias, dirigeants, banquiers, prenez quelques instants (si, si, vous le pouvez) pour lire, méditer et réfléchir à ces paroles (si vous savez encore le faire )