Radio S&P

Cheminade : « La situation est volatile, risquée, mais prometteuse »

mardi 6 juillet 2010

6 juillet 2010 (Nouvelle Solidarité) — Jacques Cheminade* est intervenu hier sur Radio S&P pour notre point stratégique quotidien :



Pour accéder à toutes les émissions quotidiennes, cliquez ICI


* Jacques Cheminade est candidat à l’élection présidentielle de 2012. Voir sa déclaration de candidature.

COMMENTAIRES

arcane - le 6 juillet 2010

Kisssinger avait dit en son temps en pensant au gouvernement mondial et pour que celui ci puisse exister, qu’il falait controler l’energie, la nourriture et la monnaie.

Pour ceux qui se pose encore la question si les gouvernants sont corrompus, je pense que la corruption pour cette race d’élite n’est plus un probleme de conscience depuis fort longtemps mais un outil indispensable.

Quand ces dirigeants crient au et fort qu’ils n’ont rien à se reprocher ils ne mentent pas car quand ils le disent ils se situent dans leur monde ou l’hétique et la loi n’est pas la meme que pour les pauvres gens.

Immaginez une planete ou mentir est unes qualité, pour un etre de cette planete il vous dira qu’il n’a rien à se reprocher, les yeux droit dans les votres.

Le entreprises qui commencent à se desolidariser des banques, ne font que decouvrir le Wir suisse, et l’arrivée des monnaies libres voir François NOUBEL.
ce sera un contre pouvoir naturel qui fera disparaitre les banques casinos