Rejoignez une équipe de militants et de sympathisants dans une ville près de chez vous pour faire entendre votre voix ! Si elle n’est pas encore constituée, c’est une occasion pour vous lancer !
Chers contributeurs et citoyens, merci à vous, de la part de tous les militants et adhérents ! pour ce que vous avez fait et ce que vous ferez.
Décembre est là. Il nous faut le nerf de la guerre pour boucler nos objectifs pour 2025 et commencer l’année 2026 sur les chapeaux de roue !
Comme vous le savez, contrairement aux partis en place, Solidarité & Progrès est exclusivement financé par les citoyens. Grâce à vos dons, nous pourrons dès maintenant préparer nos actions pour les mois à venir. A savoir, les prochaines réunions-dédicaces de Jacques Cheminade dans toute la France, ainsi que nos campagnes sur le terrain (législatives et autres). Ainsi que nos grandes conférences, dont la prochaine Assemblée générale du parti qui se tiendra en juin.
Et en plus, vous pourrez bénéficier de la déduction fiscale pour l’année 2025, si vous le faites avant le 31 décembre.
Donc merci encore et à très bientôt.
Montant déjà recueilli :
Rejoignez une équipe de militants et de sympathisants dans une ville près de chez vous pour faire entendre votre voix ! Si elle n’est pas encore constituée, c’est une occasion pour vous lancer !

Bonjour à Tous
On peut défaire et refaire des lois de restructuration, de compliance et autres à perdre vue, si l’on ne les appliquent pas, à minima dans leur esprit, une poignée de dirigeants sans scrupule, s’en moqueront toujours éperdument !
A ce propos, il serait pour le moins intéressant de savoir où en est l’instruction judiciaire sur le CIC et ses dirigeants, qui a fait suite au documentaire de Cash investigation de février 2015 ?
Un documentaire accablant, mettant en avant des faits caractérisés d’évasion fiscale et de blanchiment d’argent, via un système organisé au plus haut niveau. Une fraude sans commune mesure avec les abus bancaires qu’a pu connaître notre pays, car se traduisant notamment par des Milliards d’euros évaporés. Un préjudice inestimable, dont la France aurait bien besoin !
Cordialement