Une circulaire publiée le 21 mars dernier (deux jours après l’ouverture officielle de la campagne présidentielle) par la société de bourse Eurex, annonçe qu’elle commercialisera, à partir du 16 avril prochain, un nouveau contrat à terme sur la dette française à long terme, baptisé FOAT (pour French Obligations Assimilables du Trésor).
Ce nouveaux contrat, portant sur un montant de seulement (…)
Contenu en lien avec :
Présidentielle 2012
-
9 avril 2012
Cheminade : les spéculateurs comptent prendre en otage le prochain président français
-
7 mars 2012
Tract : ma campagne face à l’anesthésie collective
-
3 mars 2012
Quand Complément d’enquête refait les poubelles
Vidéo : Notre mise au point sur Complément d’enquête du 1er mars 2012 Paris, le 2 mars 2012 — Le programme que M. Benoît Duquesne vient de présenter sur France 2 concernant ma campagne présidentielle appelle deux commentaires.
Le premier est que certains réseaux français n’ont pas abandonné l’idée de m’éliminer de la vie politique. Ils bégayent la même chanson qu’en 1995, sans s’apercevoir (…) -
14 février 2012
Quand Hollande recule au milieu du gué
Paris, le 14 février 2012 — La déclaration de François Hollande au Guardian du 13 février montre sa faiblesse de caractère et son incapacité à mesurer ce que signifie politiquement la séparation des banques d’affaires et des banques de dépôt et de crédit.
Le fait qu’il affirme à la presse anglaise n’entendre rien faire qui puisse embarrasser la City est pire qu’une faute, une erreur. (…) -
24 janvier 2012
Mobilisation : « C’est maintenant ou jamais ! »
http://www.cheminade2012.fr/Mobilisation-C-est-maintenant-ou-jamais_00476
-
13 janvier 2012
Qui a peur de Jacques Cheminade ? - 250 000 tracts à distribuer !
Tract imprimé à 250 000 exemplaires ! Commandez vos tracts ou rejoignez les distributions en cours en nous contactant ICI. Vous ne connaissez pas les idées de Jacques Cheminade. Vous ne savez sans doute pas encore qu’il est candidat aux élections présidentielles. Vous ignorez que ses militants ont réuni plus de parrainages que ceux dont on parle un peu partout. La raison en est simple : la (…)
-
28 décembre 2011
2012, Mobilisons-nous contre la guerre et la désintégration sociale
Page de la mobilisation internationale —> ICI Plus de 20 000 exemplaires de notre tract Quand la guerre rôde, faut-il fêter Noël ? ont été diffusés pendant Noël dans une quinzaine de villes. Voici la version « Nouvel An »... la mobilisation continue ! Imprimez et diffusez ce tract ou contactez nos équipes ici.
Nous sommes en guerre. Une guerre déclenchée par un conglomérat d’intérêts (…)