Aidez-nous à attaquer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue !
Contrairement aux partis en place, Solidarité & Progrès est principalement financé par les citoyens. Grâce à votre don, nous pourrons dès maintenant préparer nos actions pour les mois à venir. Vous pourrez bénéficier de la déduction fiscale pour l’année 2024, si vous le faites avant le 31 décembre.
Merci à vous, de la part de tous les militants et adhérents !
Jacques Cheminade fait le point sur la situation internationale, sur fond de tension très forte entre grandes puissances.
N’hésitez pas à faire tourner les algorithmes en notre faveur, en likant, commentant et partageant cette vidéo ! Et pour ne pas laisser le monopole des GAFAM, rejoignez-nous aussi sur notre chaîne Télégram : https://t.me/Cheminade_SetP !
Depuis que je m’intéresse à Solidarité & Progrès et que je visionne les vidéos ou lis les articles, les analyses, j’en ressors toujours avec la même frustration…
Et la France, dans tout ça !?
On est sous l’emprise de mesures soi-disant capables de juguler une "pandémie" qui dure depuis 2 ans, due à un virus qui semble avoir été remplacé par ses variants, dans laquelle les conflits d’intérêts sont autrement plus importants que le souci d’éviter la prolifération de malades et de morts, une vaccination imposée avec des "vaccins" controversés, un passe sanitaire et des restrictions de liberté, avec des manifestations hebdomadaires ininterrompues, de la discrimination, une précarité et une pauvreté qui s’étendent, des fermetures, délocalisations, reprises d’entreprises, parfois de fleurons de notre industrie et les licenciements de personnels qui vont avec, avec une dette qui explose et à quelques mois d’une élection présidentielle incertaine qui s’annonce cruciale pour le futur de notre pays…
Et qu’entend-on chez Solidarité & Progrès : les états-unis, la Chine, la Russie, l’Afghanistan, le Yémen, la Syrie, l’Ukraine, Taïwan, etc.
Bref, un tour du monde, finance mondiale, géopolitique mondiale, les multinationales, l’oligarchie…
Tout un ensemble de considérations, d’analyses, d’état des lieux sur lesquels les Français NE peuvent RIEN !
Pas plus qu’ils ne peuvent agir sur le climat, comme nos écologistes forcenés le prétendent.