par Lyndon H. LaRouche, Jr.
le 3 février 2010
La volonté exprimée par Barack Obama d’en finir avec l’essentiel du programme de la NASA, qui vient s’ajouter à une politique de santé comparable à celle d’Hitler et à la nature destructrice de ses principales autres initiatives, dépasse les bornes du supportable. Il n’est plus possible pour les Etats-Unis et le président Obama de coexister sur la même planète.
L’éviction de Barack Obama, que ce soit par démission ou par destitution, est désormais un enjeu existentiel pour notre république et le bien-être du monde entier.
Depuis la création de notre république, l’existence de notre nation a dépendu de l’accroissement des pouvoirs productifs du travail, par personne et par kilomètre carré de notre territoire, découlant de projets scientifiques moteurs. Désormais, et particulièrement depuis le règne de George W. Bush Jr. puis d’Obama, les fondations scientifiques et technologiques sur lesquelles reposait jadis notre prospérité, ont été détruites les unes après les autres. Nos industries ont disparu, notre sécurité alimentaire a été anéantie, et le dernier bastion de notre base pour le progrès technologique, le programme spatial, est maintenant promis à l’annihilation.
En clair, le temps est venu pour le Président Obama de partir, que ce soit de son propre chef ou du nôtre. L’esprit de notre Constitution fédérale l’exige.
A lire : Pourquoi Obama est passible de destitution
COMMENTAIRES
arcane - le 4 février 2010
Comme Obama est au service de la finance de wall street, chacune de ses décision est douteuse.
On pourrait presque dire qu’en prenant une décision contraire à Obama, c’est prendre la bonne décision pour la nation.
Mais de toute façon, aucune décision dans le systeme tel qu’il est ne sera bonne.
Prendre des mesures pour améliorer, ou reparer ce systeme de société, c’est prolonger notre propre enfer.
Une mutation totale est nécesssaire sur le sens meme de la vie.
Nous parlons de conquete de l’espace, le mot meme de conquete est porteur de notre vielle pensee . Nous voulons nous approprier de l’espace sideral avec les meme comportements de prédateur que nous avons sur notre planete.
En cela c’est deja voué à l’échec.
Pour aller à la découverte de l’espace exterieur, il faudra necessairement opérer un voyage à l’intérieur de nous meme afin de decouvrir un nouvel approche et un sens de la vie plus coopératif est bienveillant avec toute forme de vie.
C’est avec un champ de conscience plus vaste et compassionel que nous pourons a partir de la voyager dans l’espace. Pour pouvoir decouvrir une nouvelle porte exterieure et reduire les distance et le temp, il faut le faire tout d’abord en nous meme.
Cyril - le 5 février 2010
Vous dites qu’il faut destituer Obama, ce qui est le summum du ridicule ! A moins que vous cherchiez à faire rire la planète ! Et les personnalités, lobbies en tout genre qui l’ont amené au pouvoir, ils vont être destitués eux aussi ? mdr
Tantôt ils soutiennent les républicains, tantôt ils soutiennent les démocrates ! Au final, on a toujours les mêmes bien cachés derrière un bouc-émissaire, le président bien entendu.
Pour la Lune, les choses sont loin d’être simples...
STAG - le 5 février 2010
Le président OBAMA n’est pas représentatif des USA, il a démontré a plusieurs reprises sont ignorance sur les USA, et quoiqu’il fasse, il ne sera jamais un cow-boy, un marines, un GI’s, un noir ne peut s’intégrer dans un environnement de blancs.Et vis et versa.La destitution ne stoppera pas la crise. Il faut remettre en question la valeur des conseillers du Président,qui jouent pas le jeu. Chez nous, quelqu’un qui vit a 10kms du village est un étranger.
Bertrand - le 8 février 2010
Merci aux lecteurs de ce site d’avoir l’intelligence d’argumenter parce que la plupart des commentaires que l’on reçoit sur LaRouche, Obama et les Etats-Unis relève plus de l’astiquage que de la pensée stratégique.
Soyons sérieux, l’onglet dit "répondre à cet article", alors si vous n’êtes pas d’accord avec ce qui y est dit, répondez avec des arguments de fond. Parce que s’il s’avérait que LaRouche pète les plomb dans un délire populiste, ca serait bien qu’on sache en quoi son jugement sur Obama est faux.
Personnellement, j’attends des arguments solides sur la réalité de la situation aux Etats-Unis, pas des jets d’opinions webeux qui servent à se donner de l’importance en critiquant LaRouche sans avoir à se justifier vis à vis de la situation américaine réelle.
Au plaisir (j’espère) de vous lire.
Cordialement,
Bertrand Buisson
patouraux - le 9 février 2010
les choix des collaborateurs d’Obama au lendemain de son élection démontrent bien que le nouveau président est coincé entre Wallstreet et le consortium militaro-industriel.
S’il se permet de temps à autre des fantaisies (son dada d’une sécurité sociale à l’européenne) les sanctions tombent très vite par le biais des urnes.
Et s’il s’insurge à la tribune contre les excès des banquiers cela reste de la rhétorique :a-t-il vraiment les moyens de sa politique ?
Si ses moyens devaient consister à faire tourner la planche à billets il pourrait encore donner l’illusion mais cela ne semble être que du domaine des vrais maîtres de l’Amérique : Ben Bernanke,Tim Geitner et Larry Summer+ les dirigeants de Northrop,Goldman Sachs...etc
Alors destituer une marionnette n’est pas dans les plans des hommes de l’ombre !