Une dizaine de militants Solidarité & Progrès s’est rendus aux universités d’été du PS à La Rochelle les 24, 25 et 26 août pour s’assurer que le gouvernement et le parti majoritaire fassent ce qu’il faut pour affronter le monde de la finance...
>>> Signez l’Appel à un Glass-Steagall global !
Approfondir les enjeux évoqués dans la vidéo :
COMMENTAIRES
petite souris - le 4 septembre 2012
Où l’on remarque que les dirigeants socialistes passent à côté de l’histoire pour garder leur portefeuilles !!!!!
Benoît - le 4 septembre 2012
Moi j’ai pas de télé, mais télé S&P, je suis à 100% pour.
Très bonne émission. Le débat est bien lancé.
Ce serait bien que S&P puisse se prévaloir d’une partie de la redevance télé, pour faire plus souvent des reportages de ce genre. Mais je sais bien en même temps que ce serait se nouer un fil à la patte....
gdfontaines - le 5 septembre 2012
La Sarkosite ça s’attrape facilement !
johar - le 6 septembre 2012
ces gens servent leurs maitres , moscovici fait partis d’un groupe de réflection ou il n’y a que des gros groupes , de plus hollande ce fout du monde avec son plan de croissance de 250 milliards .
ce sont 250 milliards pour 27 pays sur 5 ans , cela fait 1.8 milliards par an pour la croissance alors que nous donnons 19 milliards par an à l’europe et que nous en récupérons 16 soit 3 milliards envolés .
sans parler des 50 milliards perdus en gréce , les politiques jouent le role de manipulateurs des mots pour nous mentirent sans que cela ce voit , lorsque je vois Montebourg répendre on voit vraiment qu’il esquive , il dit super tout en marchant dans le sens inverse , ces gens ne feront rien , au contraire !!!
johar - le 7 septembre 2012
en ce qui concerne la taxe à 75 % de normal premier , j’ai pus voir que madame valérie T gagnée presque 2 millions par an et qu’elle fait partis d’une famille de banquiers , notre président veut combattre la finance en l’épousant , étrange comme combat !!!