Une ambition nécessaire pour la France et Le Havre à l’heure des Nouvelles Routes de la soie
25 mars 2019, 15:21, par BONIN Stéphane
Pour la desserte de l’ Ile de France, la ligne classique via Mantes et Rouen, et la ligne (en-cours d’ électrification) Gisors - Serqueux sont indispensables pour le fret "terminus IDF" . pour la "grande vitesse", ma préférence va à (l’ envisagée) Ligne Nouvelle Paris - Normandie plutôt que l’ aérotrain ; raison (?) : les raccordements ferroviaire possibles, qui ne pourraient l’ être avec l’ aérotrain.
Pour la desserte de l’ Ile de France, la ligne classique via Mantes et Rouen, et la ligne (en-cours d’ électrification) Gisors - Serqueux sont indispensables pour le fret "terminus IDF" . pour la "grande vitesse", ma préférence va à (l’ envisagée) Ligne Nouvelle Paris - Normandie plutôt que l’ aérotrain ; raison (?) : les raccordements ferroviaire possibles, qui ne pourraient l’ être avec l’ aérotrain.