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24 février 2022, 22:41, par Stéphane BONIN
Avant l’ aérotrain, il faudrait faire 3 LGV : Bordeaux - Toulouse (avec raccordement d’ Agen), Montpellier - Perpignan (sans nouvelle gare de campagne), et Marseille - Nice . Et des itinéraires fret "évite IDF", tels (Amiens/Quévy) Tergnier - Laon - Reims - Chalons en Champagne (Strasbourg) - Saint Dizier - Chaumont - Culmont Chalindrey (Mulhouse/Dijon - Lyon/Italie/Sud France) ; ainsi que (Le Havre - Rouen/Cherbourg) Mezidon - Le Mans - Tours - Bordeaux - Espagne ; et un 3ème, Brest/Nantes/La Rochelle - Tours - Vierzon - Bourges - Nevers - Chagny (Dijon/Lyon).
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Avant l’ aérotrain, il faudrait faire 3 LGV : Bordeaux - Toulouse (avec raccordement d’ Agen), Montpellier - Perpignan (sans nouvelle gare de campagne), et Marseille - Nice . Et des itinéraires fret "évite IDF", tels (Amiens/Quévy) Tergnier - Laon - Reims - Chalons en Champagne (Strasbourg) - Saint Dizier - Chaumont - Culmont Chalindrey (Mulhouse/Dijon - Lyon/Italie/Sud France) ; ainsi que (Le Havre - Rouen/Cherbourg) Mezidon - Le Mans - Tours - Bordeaux - Espagne ; et un 3ème, Brest/Nantes/La Rochelle - Tours - Vierzon - Bourges - Nevers - Chagny (Dijon/Lyon).
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