SNCF : pourquoi S&P dit non à la « privatisation rampante »
20 février 2018, 18:28, par BONIN Stéphane
Il parait que les LREM sont pour "les trains du quotidien" ? Alors, exemple à Besançon (ma ville) : secteur Est, ligne TER Besançon - Le Valdahon - Morteau - Le Locle (Suisse (La Chaux de Fond, Neuchatel)), une ligne "de petits trains" (X-73500, AGC) qui fonctionne très bien aux heures "domicile-travail" (y compris pour les frontaliers qui demandent d’ ailleurs plus de capacité) . Hé bien, ça n’ a pas loupé : le rapport Spinetta demande tout simplement sa fermeture ! Des centaines de personnes "invités" à rejoindre les bouchons (déjà conséquent) de la RN 57 entre Besançon et Pontarlier/Morteau/Le Locle . HULOT, réveille toi, ils sont devenus fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il parait que les LREM sont pour "les trains du quotidien" ? Alors, exemple à Besançon (ma ville) : secteur Est, ligne TER Besançon - Le Valdahon - Morteau - Le Locle (Suisse (La Chaux de Fond, Neuchatel)), une ligne "de petits trains" (X-73500, AGC) qui fonctionne très bien aux heures "domicile-travail" (y compris pour les frontaliers qui demandent d’ ailleurs plus de capacité) . Hé bien, ça n’ a pas loupé : le rapport Spinetta demande tout simplement sa fermeture ! Des centaines de personnes "invités" à rejoindre les bouchons (déjà conséquent) de la RN 57 entre Besançon et Pontarlier/Morteau/Le Locle . HULOT, réveille toi, ils sont devenus fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!