Point stratégique au sujet du lancement de notre proposition de loi pour couper les banques en deux...
Page spéciale : http://www.solidariteetprogres.org/mobilisation-glass-steagall.html
Chers contributeurs et citoyens, merci à vous, de la part de tous les militants et adhérents ! pour ce que vous avez fait et ce que vous ferez.
Décembre est là. Il nous faut le nerf de la guerre pour boucler nos objectifs pour 2025 et commencer l’année 2026 sur les chapeaux de roue !
Comme vous le savez, contrairement aux partis en place, Solidarité & Progrès est exclusivement financé par les citoyens. Grâce à vos dons, nous pourrons dès maintenant préparer nos actions pour les mois à venir. A savoir, les prochaines réunions-dédicaces de Jacques Cheminade dans toute la France, ainsi que nos campagnes sur le terrain (législatives et autres). Ainsi que nos grandes conférences, dont la prochaine Assemblée générale du parti qui se tiendra en juin.
Et en plus, vous pourrez bénéficier de la déduction fiscale pour l’année 2025, si vous le faites avant le 31 décembre.
Donc merci encore et à très bientôt.
Montant déjà recueilli :
Point stratégique au sujet du lancement de notre proposition de loi pour couper les banques en deux...
Page spéciale : http://www.solidariteetprogres.org/mobilisation-glass-steagall.html

Bertrand Buisson : "Nous sommes un pays profondément républicain." C’est la raison pour laquelle vous êtes obligés de vous battre pour obtenir le retour de l’équivalent français de la loi Glass-Steagall. Si la France était un pays profondément démocratique, cette loi n’aurait pas été abrogée en 1984, car en démocratie c’est le peuple qui gouverne et non les élus du peuple. Or, le peuple sert l’intérêt général, non les intérêts des oligarchies financière et industrielle.

M. Buisson, comme vous défendez une régime représentatif (la République), votre punition est de devoir vous battre pour le démantèlement du lobby bancaire, etc. Si les Français s’étaient battus en 1945 pour que la France devienne une République Démocratique, vous n’auriez pas à mener le combat que vous menez et que vous allez peut-être perdre.