L’économiste américain Lyndon LaRouche, qui dénonce depuis deux ans les menées anti-constitutionnelles de la présidence, a appelé Hillary Clinton à rendre publique les informations en sa possession sur le refus d’Obama de protéger le consulat de Benghazi malgré le fait que la demande ait été faite et approuvée par le département d’Etat.
Selon Ed Klein, auteur du livre à charge contre Obama The Amateur, qui s’exprimait sur Blaze TV le 26 octobre, le conseiller juridique d’Hillary Clinton lui a confié que Barack Obama avait refusé les demandes de la secrétaire d’Etat de renforcer la sécurité autour du consulat américain de Benghazi avant l’attaque du 11 septembre dernier qui a coûté la vie à l’ambassadeur Stevens.
Toujours selon Ed Klein, l’ancien Président Bill Clinton a poussé son épouse à publier les documents du département d’Etat prouvant qu’elle avait bien ordonné un renforcement de la sécurité à Benghazi ; mais Hillary Clinton s’y est pour l’instant refusée sachant que cela garantirait la défaite du président à l’élection du 6 novembre.
Neutraliser un président criminel est-il moins important que la loyauté au parti ?
# Michele
• 09/11/2012 - 13:10
On ne denonce pas une personne qui a les mêmes idees que vous. C’est tout de la même soupe infecte.
Toujours la même pratique depuis des decennies, dire qu’on fait une belle chose et en pratique faire le contraire. Cela ne date pas d’Obama mais depuis bien longtemps. Les USA sauvent le monde en le tuant. Quelle grandeur d’âme !
Osont regarder les choses en face, nous avons toujours vecu en enfer mais sans le savoir. Aujourd’hui, on VOIT qui mêne le monde a sa perte. Les USA sont l’outil mais le maitre est le chien enrage qui ment comme il respire et cache ses actes ignobles au monde entier. Il se sert des autres pour faire ses saletés et croit qu’on ne le voit pas...........Trop bêtes et trop egoistes, ils n’ont pas encore compris qu’ils ont frappé à la mauvaise porte.................
Répondre à ce message
# jojo
• 31/10/2012 - 09:25
Hillary Clinton..? encore une dégénérée qui cite un empereur romain au sujet de la mort de Kadhafi. nous voilà gâtés
Répondre à ce message
# petite souris
• 30/10/2012 - 21:52
Ne pas dire ce qu’elle sait c’est se rendre complice !!!!!!!!
Hillary perd là une bonne occasion de montrer qui elle est !
Hillary perd là la possibilité d’être un jour présidente .............
Répondre à ce message
# gdfontaines
• 30/10/2012 - 19:33
Obama gagne les élections, Hillary le dénonce un peu après, il est destitué, elle a le pouvoir et change la donne ?
Répondre à ce message
# jojo
• 30/10/2012 - 18:36
et permettre à l’autre débilos, le candidat républicain, de remporter les élections... ben voyons... au moins, avec Obama, on a un p’tit sursis concernant le départ d’un conflit nucléaire, à l’inverse de l’autre débile.
vous voulez que les américains votent pour qui, sérieusement ??? un larouchiste ? soyons sérieux, c’est impossible ! le système politique est tellement cloisonné, verrouillé, les gens maintenus délibérément dans une telle bêtise crasse qu’on peut toujours attendre le déluge de flammes et d’irradiation, et alors là, seulement là, peut-être y-aura-t-il une renaissance
Répondre à ce message