Rappelons que contrairement aux candidats Républicains et Démocrates, Diane Sare, parce que candidate indépendante, a dû rassembler plus de 45 000 (un seuil qui était initialement de 15000 signatures mais que les autorités ont changé en cours de route) signatures d’électeurs pour pouvoir se présenter. Elle en a rassemblées 66 000. Malgré cela, la presse mainstream ne l’a pas couverte, et elle n’a pas pu participer au débat organisé entre les deux candidats Républicains et Démocrates, sous le prétexte qu’elle ne recueillait pas assez d’intentions de vote dans les sondages. Or la plupart des sondages ne proposaient que les candidats Démocrates et Républicains comme choix aux personnes interrogées (des électeurs contactés par les instituts de sondage ont rapporté que quand ils faisaient part de leur intention de voter pour elle, il leur a été répondu que le sondage ne pouvait pas prendre en compte ce choix !)
Enfin, elle a reçu étrangement peu de votes dont le nombre absolu n’a cessé de baisser au fur et à mesure du dépouillement... (voir les preuves ci-dessous)
Le 2 novembre, c’est-à-dire six jours avant ce scrutin, Le Monde, dont les recettes viennent entre autres de pages publicitaires du New York Times, se moquait dans son édition anglophone des complotistes craignant des irrégularités électorales outre-Atlantique.
Diane Sare, « fusillée pour l’exemple ? » Ce qui vient de lui arriver vise avant tout à intimider toute opposition à un parti de la guerre omnipuissant qui s’accroche à ses privilèges.
Qu’est ce qui fait si peur à l’oligarchie financiaro-politico-médiatique chez Diane Sare ? Ne manquez pas la réunion que tiendra ce mercredi 16 novembre à Paris, Sébastien Drochon, qui a fait campagne avec elle lors des 2 dernières semaines précédent l’élection.
Elections de mi-mandat : Où est passé le « tsunami rouge » ? Pourquoi nous sommes toujours au bord de la guerre thermonucléaire.
Le 13 novembre 2022
Imaginez une journée de dur labeur avec un grand groupe d’amis — par exemple, le sprint final d’une campagne électorale — et le soir de l’élection, alors que tout le monde se rassemble avec impatience autour de la table pour un festin de célébration, un gros babouin s’invite dans la fête. Ce singe obèse s’est gavé la veille d’une grande assiette d’œufs pourris et ne se sent manifestement pas très bien, puisqu’il se traîne et rote dans la salle de banquet, jusqu’à finalement bondir sur la table d’honneur et s’accroupir en plein milieu, abaissant son derrière nu au-dessus du bol de punch vide. Avec un bruit qui rappelle celui du petit Jean jouant de la trompette pour la première fois, une avalanche à l’odeur sulfureuse remplit alors le bol cristallin jusqu’à le faire déborder.
Allez-vous tacitement plonger la louche dans ce marécage de bave brune et remplir votre verre, comme l’ont fait tant de vos amis et voisins ? Allez-vous le boire ?
La réponse à cette question peut déterminer si les États-Unis et le monde peuvent survivre aux deux mois à venir sans être plongés par les propriétaires du babouin fou dans une guerre thermonucléaire.
Une « vague rouge [1] » aurait-elle résolu ce problème ? Pas nécessairement, mais elle aurait été une manifestation naturelle de l’humeur du peuple américain, extrêmement mécontent de la direction que donne l’administration Biden à notre nation. (...)
Dans l’État de New York, le parti républicain semble être de la partie, leur candidat au poste de gouverneur, Lee Zeldin, ayant rapidement concédé la course à la gouverneure sortante Kathy Hochul, peu appréciée. Un accord aurait-t-il été conclu pour obtenir quelques sièges républicains au Congrès en échange ?
Lors d’une réunion à Buffalo, mon adversaire républicain Joe Pinion, interrogé sur mon exclusion de son débat télévisé avec Chuck Schumer, a déclaré : « Ce n’est pas moi qui écrit les règles du Deep State (« État profond ») , je ne fais que les respecter ». Certes.
(...)
Ma première expérience avec la fraude électorale remonte à l’élection primaire démocrate de 1988 dans le New Hampshire, où malgré plus de 5 000 abonnés payants à ses publications, LaRouche n’avait été crédité que de quelques centaines de voix. Une collaboratrice de sa campagne s’était fait cassé le doigt par un employé des élections de Manchester lorsqu’elle avait essayé de s’approcher « de trop près » pour regarder le dépouillement des votes.
Donc, même si je dépassais les 5 % dans les sondages qui osaient mentionner mon nom, je n’aurais pas été surprise qu’on me donne moins de 1 % des voix. Ce qui s’est passé est en fait stupéfiant et peut être attribué soit à l’incompétence sans bornes des personnes qui travaillent dans les différents bureaux de vote, y compris à Albany, soit à la volonté de m’envoyer un message, ainsi qu’au quart de million de New-yorkais qui ont probablement voté pour moi, en réduisant mon pourcentage de votes, déjà suspicieusement bas, de 55 000 le soir de l’élection, comme l’ont rapporté le New York Times, Fox News et d’autres médias, à 0,4 % le vendredi avec moins de 26 000 votes, selon ces mêmes médias ! Chaque fois qu’un nouveau chiffre était affiché, censé représenter plus de votes comptabilisés, mon total baissait de quelques milliers de votes.
-
- Ci-dessus : Captures d’écran du site Web électoral du New York Times montrant la disparition des votes Sare. En haut, avec 88% des votes comptés tôt le matin du jour suivant l’élection, le vote Sare est listé comme étant de 0,9%, soit 51 554. En bas, la même page électorale du New York Times, deux jours plus tard, montre qu’avec 95% des votes comptés, le vote de Sare a mystérieusement chuté de moitié pour atteindre 0,5%, soit 25 689 votes.
- Crédit : https://www.sareforsenate.com/
En outre, le soir de l’élection, dans le comté de Rockland, j’ai obtenu 5,8 % des voix et plus de 6 000 votes. Le lendemain matin, ce chiffre avait été réduit à 0,2 % des voix et à environ 200 voix. Des pertes similaires, inexpliquées, se sont produites dans des dizaines de comtés.
« Pourquoi est-ce si important, me diriez-vous ? Vous n’auriez pas gagné l’élection de toute façon ». Peut-être devriez-vous demander cela au conseil des élections et à leurs patrons des agences de renseignement et de Wall Street. La raison pour laquelle c’est important est que l’élection n’est pas à propos de moi, mais de vous. Il s’agit de millions d’Américains qui se rendent aux urnes et votent, ce qui est un élément fondamental de leur participation à notre forme prétendument « représentative » de gouvernement. Pourquoi votre membre du Congrès devrait-il être sensible à vos intérêts, s’il ou elle a la garantie inébranlable qu’il ou elle sera de nouveau au pouvoir quoi qu’il arrive ?
Mais il y a pire. Parce que Lyndon LaRouche a été empêché de devenir président des États-Unis, notre économie est en chute libre et nous sommes au bord d’une guerre thermonucléaire avec soit la Russie, soit la Chine, soit les deux. Parce que Joe Biden est devenu président en 2021, les nazis ukrainiens ont reçu des milliards de dollars d’armes pour faire la guerre à la Russie, même jusqu’à la mort du dernier Ukrainien.
Bien qu’il ait été révélé par ses propres courriels qu’Hillary Clinton volait l’investiture du Parti démocrate en 2016 à Bernie Sanders, c’est elle qui a crié le plus fort contre une « collusion russe » qui n’a jamais été étayée par la suite, lorsque Donald Trump a remporté la course présidentielle de 2016. Lorsque des milliers d’Américains ont signé des déclarations sous serment attestant d’une connaissance directe de la fraude électorale lors des élections générales de novembre 2020, la plupart des tribunaux ont refusé d’entendre les preuves et les personnes qui ont parlé de ce qu’elles avaient vu ont été bannies des médias sociaux. S’ils se trouvaient à proximité du Capitole le 6 janvier (en 2021, suite à l’annonce des résultats des élections présidentielles américaines, ndlt), leurs comptes bancaires ont peut-être été gelés, ou ils sont enfermés à l’isolement dans les prisons de Washington. Que vous aimiez ou non Donald Trump, vous devriez réfléchir à ce double standard flagrant et vous demander si vous souhaitez vivre dans une nation qui emprisonne l’opposition.
Ainsi, les lâches qui ne veulent pas considérer l’ampleur de la fraude tentent d’expliquer l’absence de « vague rouge » par la mauvaise campagne du parti républicain, et la peur de perdre le « droit à l’avortement ». La vérité est que les deux partis ont mené des campagnes stupides, et se sont éloignés des vrais problèmes, comme comment éviter une guerre nucléaire, et que faire face à l’hyperinflation. Mais d’après ce que j’ai pu observer dans la rue, les Démocrates auraient dû subir de lourdes pertes qui ne se sont pas matérialisées. En fin de compte, à quelques exceptions près, les deux partis ont conclu un accord dans l’intérêt de leurs sponsors milliardaires pour ne permettre qu’un certain résultat électoral, et cet accord pourrait bien nous faire tous mourir.
La période de « lame-duck » (littéralement « canards boîteux » : désigne les élus dont le mandat arrive à terme, qui siègent encore à leur poste pendant la période de transition avant que leurs successeurs nouvellement élus ne prennent leur place, ndt) est particulièrement dangereuse car les bellicistes désespérés peuvent craindre de perdre leur élan avec une majorité républicaine potentiellement mince à la Chambre. La Russie prévient que le Royaume-Uni et les Ukrainiens prévoient de faire exploser une bombe « sale » (radioactive) en Ukraine, et de rejeter la faute sur les Russes, afin de justifier une réponse militaire des États-Unis et de l’OTAN.
Nous devons exiger la vérité ! J’ai l’intention de faire toute la lumière sur ce qui s’est passé, et même de déclarer ma candidature en tant qu’indépendant lors du prochain cycle électoral. Ne buvez pas dans ce verre !
Diane Sare :
- Son site de campagne Sare for Senate ;
- Sa page Facebook ;
- Son compte Twitter : @DianeSare
- Son émission hebdomadaire sur Youtube : Symposium ;
- Sa biographie express sur Ballotpedia.
[1] le rouge représentant le parti Républicain
Voir l'article original
# Bostephbesac
• 23/12/2022 - 02:57
La "démocratie" US est clairement truquée . Cela ressemble à une république mafieuse.
Répondre à ce message
# Corvez
• 18/11/2022 - 23:04
Les fraudes évidentes sont niées.
La démocratie en Amérique est subjuguée par les puissances d’argent mafieuses
Répondre à ce message