L’économiste américain Lyndon LaRouche a réagi hier à la destruction par la Turquie d’un bombardier russe Su-24, en incriminant directement le président américain : « Obama a organisé un acte de guerre, qui met en danger les États-Unis, ainsi que le reste de l’humanité. »
Des sources bien informées ont souligné que jamais le président turc Erdogan n’aurait entrepris une telle action s’il ne savait pas, d’avance, qu’il avait le soutien tacite d’Obama.
Ces sources ont fait savoir qu’Obama était furieux, ce weekend, face à la possibilité que le gouvernement français, sous grosse pression depuis les attentats, réussisse à former une véritable alliance avec la Russie pour détruire Daesh.
Contrastant avec la réponse saine de Paris aux attaques du 13 novembre, Obama a renouvelé ses exigences pour que le Président syrien Bachar al-Assad soit écarté tout de suite du pouvoir, et que ceci précède les actions contre Daesh...
LaRouche a, une fois de plus, appelé à la destitution d’Obama.
Ses actes constituent un danger potentiel de guerre mondiale, et Obama doit être évincé du pouvoir. A la lumière des événements qui viennent de se produire, le fait de continuer à trouver des excuses pour Obama, représente une menace pour l’ensemble du monde, car pouvant nous conduire à une guerre générale.
# petite souris
• 25/11/2015 - 14:46
Lorsque l’Irak a envahi le Koweit, Saddam Hussein avait eu l’aval et le feu vert de la maison Blanche .
On sait ce qu’il est arrivé après cela .......................
On peut donc s’attendre au pire et à un embrasement de la région encore pire qui aura au moins deux conséquences : à court terme la division des pays déjà engagés sur place et ..... plus la fin de la route de la soie dans la partie moyen orient et europe !
Répondre à ce message