28 octobre 2011 (Nouvelle Solidarité) – Le sommet européen du 26 octobre a exhibé l’incapacité collective de nos dirigeants à sauver leur nation et les peuples, d’une descente en enfer qu’ils n’ont fait que précipiter. Leur énième plan de renflouement (des banques) de la zone euro « ne marchera pas », a déclaré l’économiste américain Lyndon LaRouche. « Tout le système est déjà en train de s’effondrer. Leur plan n’incarne rien qui vaille. Toutes les mesures proposées aboutiront à la tragédie. Le renflouement de la zone euro est absolument impossible. La seule chose qui puisse sauver l’Europe désormais, c’est Glass-Steagall », a-t-il dit en faisant référence à la politique de démantèlement des banques géantes et de mise en règlement judiciaire des spéculateurs, qu’il défend depuis le début de la crise financière.
« Pareillement, toutes les mesures du gouvernement américain seront vouées à l’échec, et très vite », a-t-il ajouté, alors que Barack Obama, plongé dans une politique frénétique d’assassinats ciblés, a apporté tout son soutien au pacte suicidaire européen.
# petite souris
• 28/10/2011 - 17:47
C’est effectivement le début de la fin.
Mersarkelzy vient de signer la mort des pays dont "ils" ont la charge en nous faisant croire que l’on sauve la Grèce !!!
Plus personne n’est dupe de ce tour de passe-passe, eux mêmes font semblant d’y croire pour se persuader qu’ils sont encore vivants.
Leurs noms ne resteront pas dans l’histoire, sauf à être à l’origine du nouveau fascisme, sauf à être responsables de cette nouvelle ère de chaos.
Mais tout peut arriver : les peuples doivent et peuvent prendre leur destin en main, dans tous les pays il y a des personnes responsables et capables de rendre le pouvoir au peuple et réasseoir de véritables démocratie pour le bien commun et engager les état-nation dans un processus de paix par le développement mutuel.
Lyn a raison c’est la seule solution pour les hommes de bonnes volonté !!!
Qu’ils se rassemblent et agissent !!!!
Répondre à ce message