Une révolte contre la dictature financière
-
- A l’image de notre tract (cliquez sur l’image pour le télécharger) et nos pancartes, notre objectif est de pointer du doigt l’ensemble de la politique économique et sur le pillage financier qu’elle facilite. Egalement, sortir de la division public/privé sur laquelle mise le gouvernement, car si le public est bradé au profit du privé, le secteur privé est, lui, en train de se faire phagocyter par l’ubérisation.
- Crédit : S&P
Place au dialogue
-
- De nombreuses discussions se nouent avec des personnes de tout bord venues manifester, comme des Gilets Jaunes (à gauche), une élue locale PS (en bas à droite), ou même Adrien Quatennens (en haut à droite).
- Crédit : S&P
La presse et l’humour au rendez-vous
-
- Notre banderole sur la place de la République, photographiée par de nombreuses personnes (à gauche), manifestation pour sauver l’hôpital public mardi 17 décembre devant l’hôpital Lariboisière (en haut à droite), une militante S&P interviewée par LCP (en bas à droite).
- Crédit : S&P
Enfin, que ne serait pas une manifestation sans chanson ? Celle-ci était prémonitoire :
Sans oublier le combat pour sauver l’hôpital public !
-
- S&P et Jacques Cheminade à la manifestation du personnel hospitalier organisée à l’initiative du Collectif Inter-Hôpitaux et du Collectif Inter-Urgences le 17 décembre. Cette manifestation a rassemblé beaucoup de monde (voir la photo ci-dessous) et a convergé avec celle contre la réforme des retraites.
- Crédit : S&P
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux (facebook, twitter et youtube) pour suivre nos actions au quotidien... Et contribuez à notre souscription pour les multiplier !
Un message, un commentaire ?