Point stratégique depuis l’Assemblée nationale à la veille du débat sur la réforme Moscovici. Envoyez d’urgence votre consigne de vote à votre député via notre formulaire.
Chers contributeurs et citoyens, merci à vous, de la part de tous les militants et adhérents ! pour ce que vous avez fait et ce que vous ferez.
Décembre est là. Il nous faut le nerf de la guerre pour boucler nos objectifs pour 2025 et commencer l’année 2026 sur les chapeaux de roue !
Comme vous le savez, contrairement aux partis en place, Solidarité & Progrès est exclusivement financé par les citoyens. Grâce à vos dons, nous pourrons dès maintenant préparer nos actions pour les mois à venir. A savoir, les prochaines réunions-dédicaces de Jacques Cheminade dans toute la France, ainsi que nos campagnes sur le terrain (législatives et autres). Ainsi que nos grandes conférences, dont la prochaine Assemblée générale du parti qui se tiendra en juin.
Et en plus, vous pourrez bénéficier de la déduction fiscale pour l’année 2025, si vous le faites avant le 31 décembre.
Donc merci encore et à très bientôt.
Montant déjà recueilli :
Point stratégique depuis l’Assemblée nationale à la veille du débat sur la réforme Moscovici. Envoyez d’urgence votre consigne de vote à votre député via notre formulaire.

Ceux qui parmi les députés sont pour la séparation stricte des banques savent les dangers de la réforme Moscovici.
Ils préfèrent leur vie à celle de leur pays et de leurs compatriotes
............
Là est le véritable problème : la 5° république est morte ; le régime des partis de la 3° ou de la 4° est revenu au sein de notre parlement.
..........
Les partis dirigent et décident et n’ont pas été élus : déni de démocratie
Les élus ne représentent plus le peuple : le suffrage universel est bafoué
Les élus ne lisent pas les textes qu’ils votent, ils votent comme leur parti leur dit ; ils ne font donc pas ce pourquoi ils ont été élus !!!
Jacques Cheminade en tournée pour dédicacer son livre

Conférence internationale - "L’Emancipation de l’Afrique et de la Majorité mondiale, un défi pour l’Europe"

Réforme bancaire : écrivez d’urgence à votre député !
Députés, Sénateurs : vous n’êtes pas seuls à vouloir couper les banques en deux
Mobilisation : Pas de réforme bancaire sans Glass-Steagall !