Nos amis du Comité d’action politique de l’homme politique américain Lyndon LaRouche (LPAC) ont publié hier un dossier de 26 pages intitulé « Robert Mueller est un assassin légal et immoral : il parviendra à ses fins si on le laisse faire ». Ce dossier vise à faire échouer la tentative de putsch en cours contre la présidence Trump lancée dès novembre 2016 par l’administration Obama et par une cabale se situant au cœur des institutions du renseignement britannique et américain, véritable État dans l’État.
« Robert Swan Mueller III – le procureur spécial chargé de faire tomber le Président des États-Unis – est, comme son nom en atteste, un produit des écoles et universités privées d’élites », lit-on en introduction du dossier. « L’ensemble des médias nationaux s’accorde pour le qualifier d’homme ’incorruptible’, droit et honnête. Cette image, comme nous allons le montrer, est une image d’Epinal, concoctée pour les crédules par des professionnels des relations publiques de Washington D.C ».
Le triple crime de Robert Mueller s’étale sur les quatre dernières décennies. Il met en lumière une intention, qui dépasse bien entendu la personne de Mueller, de subvertir la République américaine en l’empêchant de rompre ses liens avec l’Empire britannique (muté en empire financier offshore après-guerre), de revenir au « Système américain d’économie politique », et de se joindre à la Russie et la Chine afin d’en finir avec le terrorisme international et de bâtir un monde de coopération économique autour des Nouvelles Routes de la soie.
Obstruction à l’enquête officielle sur le 11 septembre 2001
Le magazine Harper’s d’il y a deux semaines rapporte que Robert Mueller, lorsqu’il était directeur du FBI, a délibérément tenté d’empêcher les…