Chronique stratégique du 23 octobre 2020 (pour s’abonner c’est PAR ICI)
Le NYP a publié le 14 octobre le contenu d’échanges électroniques du fils Biden, obtenus dans un ordinateur qui avait été laissé dans le magasin d’un réparateur, et qui semble bien lui appartenir. Ils exposent des malversations gravissimes de Joe Biden et de son fils, bien connues depuis de nombreuses années, mais vigoureusement écartées comme fantaisistes par la machine médiatique.
Censure pro-Biden ?
Ces révélations sont explosives ; en témoignent les efforts orwelliens des « médias sociaux » de la Silicon Valley et de l’ensemble de l’establishment pour en empêcher la diffusion, et pour les qualifier de « désinformation russe ». Elles mettent à nu la tentative du Parti démocrate, de Wall Street, des médias et du complexe militaro-industriel de placer leur homme de paille aux commandes de la plus grande puissance mondiale, au milieu de la plus grave crise de civilisation de l’histoire moderne.
Au lendemain de la publication du NYP, Twitter a bloqué le compte officiel du quotidien, l’un des plus importants du pays, le privant d’interaction avec ses 1,8 millions d’abonnés, en invoquant le non-respect des règles sur la protection des données personnelles. De son côté, Facebook a également limité la diffusion de l’article en question, en prétextant vouloir attendre des…