Le parti du travail humainTel. 01 76 69 14 50

4 décembre - Tabac, alcool et $$$ derrière l’offensive stupéfiante du Cannabiz’ness Lire 30 novembre - Démantèlement d’un cartel de la cocaïne : l’UE se réveille-t-elle ? Lire 29 novembre - Corinne Lepage accuse le nucléaire d’avoir la rage Lire

Benoît Odille

Militant à Solidarité & Progrès depuis 2008. Diplômé en ingénierie aérospatiale, je suis passionné par la science en général et en particulier les énergies nouvelles (nucléaire, renouvelables), l’écologie et l’exploration spatiale. Je veux à tout prix retisser ce lien de confiance entre la population et la science, car un peuple qui ignore les bases scientifiques sur lesquelles repose son bien-être et celui de ses enfants ne tarde pas à tomber dans les griffes de polytechniciens mal intentionnés.

Candidat aux régionales en Bretagne en 2010, aux législatives en Isère en 2012, aux municipales à Lyon en 2014 et aux législatives en Essonne en 2022, je suis infatigable dans mon combat contre la finance folle et pour de grands projets mobilisateurs pour le jeunesse.

J’ai participé activement aux campagnes présidentielles de Jacques Cheminade en 2012 et 2017 car c’était le seul candidat qui avait une idée claire de comment se libérer de l’occupation financière et culturelle.

Grand amateur de réalisation vidéo, j’ai lancé en septembre 2018 la série « Faut VRAIMENT que vous compreniez » sur la chaîne Youtube de Solidarité & Progrès pour discuter des sujets les plus importants pour notre avenir et rendre accessible à tous les conceptions de l’économie physique de Lyndon LaRouche.

Rejoignez-moi sur Twitter !

Écrire à Benoît Odille