Alors que la campagne « Kesha Rogers au Sénat » entre dans sa phase finale, l’appareil du Parti démocrate fait tout son possible pour empêcher qu’elle l’emporte lors de l’élection primaire du 27 mai. Son opposant David Alameel a déjà investi bien plus de 4 millions de dollars de son propre argent pour tenter d’« acheter » des voix. [1] Quelle qu’en soit l’issue, Rogers a clairement secoué le paysage politique, dans l’Etat et au niveau national.
Le 12 mai, Lyndon LaRouche a lancé un appel aux électeurs pour soutenir Kesha Rogers.
(…) L’ironie est que le Texas se trouve avec cette sécheresse face à une crise existentielle. Il n’existe pas de solution locale à cette crise. Seul un programme scientifique national à marche forcée visant à exploiter l’eau présente dans l’atmosphère et à lancer des projets de gestion des eaux alimentés par la fusion thermonucléaire permettra d’éviter à l’ouest du continent de devenir un désert, avec toutes les conséquences que cela comporte pour sa population et pour l’approvisionnement alimentaire de notre pays. La fracturation hydraulique, qui gâche de grandes quantités d’eau vitale au seul bénéfice des spéculateurs de Wall Street, doit être arrêtée. (...)
Les populations répondent au leadership des volontaristes, non pas à ceux qui s’adaptent à la culture corrompue entourant les politiciens aujourd’hui. Les politiques vertes antiscientifiques, défendues tant par Bush que Obama, ont détruit la science de base et la vision scientifique, ont miné notre engagement envers les progrès scientifiques et technologiques fondamentaux, et ont démoli l’alliance des producteurs que fut le Parti démocrate. Le résultat est une population démoralisée qui ne voit que rarement le futur et n’agit pas en conséquence, y compris en confrontant les catastrophes sur le point de frapper, parce qu’elle est complètement enfermée dans le présent. Les gens ne peuvent pas réfléchir. Leur monde est de plus en plus petit. Et aujourd’hui dans cette crise, ce manque de prévoyance et ce pessimisme peut les tuer. (…)
Kesha Rogers est capable de pousser la population à faire ce qui semble impossible par rapport à leur pensée enchaînée actuelle, et à le réussir. Au lieu de vous vendre à Wall Street, elle a un plan efficace pour détruire la puissance de Wall Street.
[1] Kesha Rogers a levé 53 000 dollars de dons citoyens depuis fin mars, plus du double de ce qu’a récolté Alameel, soit 23 000 dollars. Ceci est sans tenir compte bien entendu de la fortune personnelle de David Alameel, acquise par la vente d’une chaîne de cliniques dentaires à un hedge fund fondé par deux disciples... de l’escroc Michael Milken !
# Eric
• 21/05/2014 - 20:39
"Seul un programme scientifique national à marche forcée visant à exploiter l’eau présente dans l’atmosphère et à lancer des projets de gestion des eaux alimentés par la fusion thermonucléaire permettra d’éviter à l’ouest du continent de devenir un désert,..."
J’attends toujours le débat entre le scientifique Jean-Pierre Petit et le spécialiste du nucléaire de Solidarité & Progrès.
Répondre à ce message