Selon un document de travail obtenu par Kommersant-Ukraine, le gouvernement illégitime de Kiev se prépare à couper les allocations de retraite de 50 %, dans le cadre d’un plan d’austérité global et massif.
Le ministère des Finances ukrainien a préparé un plan pour « optimiser » les dépenses budgétaires en réduisant les budgets d’investissement, en éliminant les niches fiscales et en coupant dans la sécurité sociale, dont une réduction de 50 % des allocations de retraites, selon les documents obtenus par Kommersant-Ukraine.
La Commission européenne a offert de prêter à l’Ukraine, un pays désormais surnommé la « Grèce de l’Est », 11 milliards d’euros, sous condition que Kiev accepte de se soumettre au FMI, selon une déclaration de Jose Manuel Barroso du 5 mars.
Le gouvernement de Kiev a déjà annoncé des coupes budgétaires de 6,8 à 8,4 milliards de dollars pour l’année en cours et il semble bien que le Premier ministre Arseni(c) Iatseniouk aurait décidé de mettre à profit son expérience auprès de la BRI (en tant qu’ex-président de la banque centrale ukrainienne, celui-ci représentait son pays auprès de la Banque des règlements internationaux), où de multiples discussions ont eu lieu sur la manière la plus appropriée de se débarrasser des plus vieux selon des critères macabres digne du régime hitlérien.
# petite souris
• 10/03/2014 - 20:31
les manifestants non nazi de la place Maïdan vont être contents des mesures d’un ex-banquier !
on comprend donc pourquoi BHL, l’UE, les stètes et l’Otan soutenaient tous les manifestants y compris les neo-nazi .....
ont-ils été "aidés" par des miliciens de Blackwater ?
ceci expliquerait donc cela !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C...
Répondre à ce message