7 juillet 2010 (Nouvelle Solidarité) – Dans une vidéo de 14 minutes, Debra Freeman, la porte-parole de Lyndon LaRouche, démonte la fraude de la réforme financière d’Obama.
De retour de Washington où elle a eu de nombreuses entrevues et querelles avec des responsables politiques, Debra Freeman dépeint une situation explosive où les parlementaires sont coincés entre leurs concitoyens, qui veulent être défendus, et la bande à Obama et Barney Frank, qui exige que Wall Street et la City soient servies. Elle souligne donc qu’il est plus que temps de rétablir la loi Glass-Steagall, insistant bien sur le fait que la fameuse « Volcker rule » c’est de la gnognotte.
Incluse dans la loi Dodd-Frank, cette régulation ne s’applique pas aux produits financiers dérivés déjà détenus par les banques. Elle n’ambitionne donc pas de traiter ces centaines de milliers de milliards de dollars d’actifs toxiques qui mettent le système en faillite. Mais grâce au lobbying intense de Wall Street et de ses sbires démocrates, le Congrès a autorisé les banques à accroître leur portefeuille de dérivés avant l’entrée en vigueur de la « Volcker rule » fixée pour... 2022 !!!
(Vidéo en anglais)
Lire aussi :
- USA : Pire que la Grande dépression ; Obama : pire que Hoover...
- Loi de régulation financière : Obama ment !
# pegasous
• 07/07/2010 - 17:54
BJR.... Pas de panique..... la meche est allumee.. Qu’importe la longueur de cette dernière .. la Bombe doit exploser et le compte a rebours s’egrenne sans possibilite de l’arreter..
Alors ? Passons ce qui nous reste de temps a Vivre heureux !
Profitons du soleil .. de l ete .. de la beaute de la Vie et de ses plaisirs ...
Répondre à ce message
# petite souris
• 07/07/2010 - 15:23
Faut-il frotter l’allumette tout de suite ?
Faut-il éteindre le feu avant qu’il ne soit allumé ?
Répondre à ce message