17 novembre 2011 (Nouvelle Solidarité) – Dans les grandes tragédies de Shakespeare, c’est souvent un personnage insolite qui, libéré du carcan de la normalité, annonce des vérités qui dérangent. Alors que nos très respectables dirigeants foncent la tête baissée vers un conflit mondial, le président vénézuélien Hugo Chavez, lors d’une allocution télévisée lundi, a appelé la communauté internationale à réfléchir à la menace de guerre nucléaire que fait peser la politique va-t-en-guerre d’Obama à l’égard de la Syrie et de l’Iran.
« En ce moment même, il existe une menace de guerre nucléaire » qui « pourrait être la fin du monde » , a affirmé M. Chavez, allié de l’Iran. « Les premiers coupables (de ce risque) sont le gouvernement des Etats-Unis et ses alliés, entre autres Israël, qui possèdent de nombreuses bombes atomiques » , a-t-il ajouté.
Mais derrière la Syrie et l’Iran, les véritables cibles sont la Russie et la Chine ; l’Empire financier transatlantique de la City, au bord de la rupture, cherche à éliminer la concurrence. Le remède ? C’est le plan LaRouche : destituer Obama au plus vite pour stopper net la marche vers la guerre, et établir un Glass-Steagall global pour liquider les banques toxiques.
# Bertrand Buisson
• 17/11/2011 - 12:01
Voici ce que publie Ria Novosti ce matin :
La Russie pourrait être impliquée dans un conflit nucléaire (Etat-major)
http://fr.rian.ru/world/20111117/192011216.html :-/
# michel49
• 18/11/2011 - 09:57
Nous saurons peut-être enfin si Dieu existe ...
Répondre à ce message
# ID naze
• 17/11/2011 - 20:23
En effet, comment feraient ’ils pour se debarasser des citoyens génants de par le monde ,sans une guerre qui passe au dessus des lois ? :-D
Bye.
Répondre à ce message
# petite souris
• 17/11/2011 - 12:13
Les tenants du pire, ayant déjà vendu leur âme au diable, iront jusqu’au bout de leur logique : ils ont raison parcequ’ils sont "aux commandes" !!!
Ils ne peuvent pas renier ce qu’ils font.
On dirait des enfants qui, pris la main dans le pot de confiture continuent à nier.
Si les circonstances n’étaient pas si graves pour les peuples du monde, on pourrait en rire et trouver cela pitoyable !!!
Ces gens là sont dangereux.
Irresponsables ou criminels ???
Répondre à ce message