Le sommet de Copenhague pour la dépopulation se déroulera avec la bénédiction de la Reine d’Angleterre ! La semaine dernière, les révélations sur les manipulations scientifiques « réchauffistes » de la Climatic Research Unit de l’Université d’East Anglia, avaient déjà exposé au grand jour la stratégie pro-génocide de l’appareil impérial britannique. Le 27 novembre, lors de son discours d’ouverture au sommet du Commonwealth (nom officiel de l’Empire britannique depuis 1949), Elizabeth II d’Angleterre a annoncé la couleur :
Nous pouvons être satisfaits du chemin parcouru par le Commonwealth pendant ces soixante années, et de voir à quel point il demeure fidèle à ses origines (sic) (…)
Le Commonwealth peut être fier d’avoir façonné, pendant ces six décennies, la réponse internationale aux défis globaux. A la veille du sommet de Copenhague, sur le changement climatique, le Commonwealth a à nouveau l’occasion de reprendre sa place de leader. Le danger pour notre environnement est désormais un défi mondial qui affectera la sécurité et la stabilité de millions de gens pendant des années (…)
Nous devons regarder au-delà des frontières du Commonwealth. Dans un monde où les problèmes politiques, économiques et environnementaux traversent les continents, le Commonwealth devra aussi prouver son utilité, au-delà de ses propres frontières, et développer une perspective véritablement globale. (…)
Rule britannia ? Pas pour longtemps…la chute de Dubaï, sa nouvelle Hong Kong du XXIe siècle, signe la fin son empire financier.
Focus spécial Copenhague : Annulons le sommet de la dépopulation !
# petite souris
• 03/12/2009 - 00:12
Le commonwealth a l’âge de la petite souris que je suis ...
... et pourtant je reste bien derrière ma plinthe à observer le monde ...
et j’ai honte de ce qui se passe, étant arrivée à la sagesse et pas les hommes !!!
Répondre à ce message