Si Cheney lance une guerre et que Nancy Pelosi n’a rien fait pour le destituer, elle devra démissionner. Car les conséquences d’un tel manquement seront
26 juillet 2007 (LPAC) - « Si Cheney lance une guerre et que Nancy Pelosi n’a rien fait pour le destituer, elle devra démissionner. Car les conséquences d’un tel manquement seront telles, qu’il apparaîtra que son association de longue date avec Felix Rohatyn a été un facteur de corruption dans son comportement ». C’est ce qu’a déclaré Lyndon LaRouche lors de sa conférence internationale du 25 juillet, ciblant la présidente du groupe démocrate à la chambre des représentants.
Le temps des amabilités est terminé. Lyndon LaRouche a rappelé que le sort de la civilisation peut être en jeu ; ce que fait ou ne fait pas Nancy Pelosi influe directement sur la vie de chaque américain. Ainsi, alors qu’il était mis au courant des dernières nouvelles relatant la lâcheté des congressistes face au défi de soutenir la destitution de Cheney, Lyndon LaRouche a souligné que si Pelosi est engagée à continuer la repression du mouvement pour la destitution, elle doit démissionner.
Si elle réussit à retarder la marche vers la destitution de Cheney et qu’il lance son attaque contre l’Iran, il sera évident pour tout le monde que son comportement a été influencé en permanence par ce fasciste notoire qui soutient la « révolution dans les affaires militaires » de Cheney, le banquier démocrate tendance nazi, Felix Rohatyn.
A tous ceux qui se battent pour réussir à mettre Cheney dehors avant qu’il ne lance ses « canons d’août » : vous n’obtiendrez aucun résultat à moins que vous releviez ce défi. Si nous ne « mordons » pas conséquemment, ne soyez pas surpris si nous échouons.
Un effort « sincère » ne donnera rien, l’avertissement à delivrer à Nancy Pelosi doit avoir du mordant.