4 mars 2009 (Movisol) — En Italie, le Conseil provincial de Massa-Carrara (200000 habitants) en Toscane, réputé pour le marbre blanc de Carrare tant apprécié par les sculpteurs de la Renaissance, vient d’adopter une résolution soutenant une résolution demandant au gouvernement italien la création d’une commission d’enquête parlementaire (dite « Commission Pecora », d’après le procureur Ferdinand Pecora nommé par Franklin Delano Roosevelt dans ce but), selon les lignes définies par l’économiste américain Lyndon LaRouche.
La résolution a été soumise par un membre du Conseil provincial, Cesare Micheloni, qui venait de découvrir ce type d’initiative sur le site italien Movisol, animé par nos co-penseurs italiens, qui ont eu le plaisir de recevoir le message suivant de M. Micheloni :
« Chers amis, après avoir lu et signé la pétition [Pecora], je pense qu’il fallait que je m’engage plus loin, en soumettant une résolution de cette nature au Conseil provincial de Massa-Carrara. A mon grand étonnement et je dois dire à mon grand plaisir, la résolution a été adoptée d’une façon quasiment unanime. »
{}
« La démarche promue par Lyndon LaRouche est une occasion unique pour débattre et mettre en lumière des questions qui sont essentielles pour résoudre la grave crise économique mondiale. Je profite également de l’occasion pour vous féliciter pour votre travail. Avec mes meilleures salutations. »
Voilà une démarche digne de pouvoir inspirer un certain nombre d’élus locaux désirant mettre cette question sur la table et leurs pieds dans le plat…
Nous attendons donc vos signatures et vos courriers annoncant que la résolution a été débattu, adopté, voté dans la ville, la commune, le conseil général de...........................!
Pour lire, imprimer ou signer l’appel français directement sur ce site : cliquez ICI
Pour creuser le sujet : focus
# dra
• 04/03/2009 - 18:56
Bravo ! aux italiens toscans. Et surtout que cela fasse tache d’huile... d’olive ! bien sûr
Répondre à ce message