16 février 2010 (Nouvelle Solidarité) – Après avoir déposé son dossier de candidature vendredi dernier, la liste Solidarité & Progrès « Bretagne, phare du nouveau monde » a tenu hier à Rennes sa première conférence de presse afin de se faire connaître et de présenter son projet pour « un nouveau miracle économique breton », dans le contexte de l’effondrement de la zone euro et des économies européennes.
Alexandre Noury, tête de liste pour la région et l’Ille-et-Villaine, accompagné de Maëlle Mercier, Anna Morvant et Julien Petit, respectivement têtes de liste dans le Finistère, le Morbihan et les Côtes d’Armor, se sont adressés aux médias régionaux sur la raison de leur candidature et le projet qu’ils défendent pour le Bretagne. France 3 Bretagne a présenté la liste lors de son 19/20 hier soir et Ouest France et le Télégramme de Brest ont publié un article dans leur édition du jour. L’entretien avec les journalistes a été très cordial et la discussion s’est centrée sur les aspects « surprenant » de cette candidature : elle est menée par des jeunes et elle est la seule liste à défendre le nucléaire en Bretagne, avec de petits réacteurs de 4e génération.
» Toute la campagne Bretagne, phare du nouveau monde
# askellig
• 21/02/2010 - 23:05
il est curieux d’évoquer la bretagne , avec un visuel caractéristique d’une perception du temps et de l’espace, gréco-latine non ?
Je suis de tout coeur avec vous sur de nombreux points. Mais il vous faudra un jour admettre que l’art celte, n’est pas barbare, ni obscurantiste !
Répondre à ce message